Fédération Lantienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération Lantienne

Forum officiel de l'alliance Fédération Lantienne sur le jeu Stargate Univers

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Encore une absence...

3 participants
AuteurMessage
Dalaros
Co-Fondateur
Co-Fondateur
Dalaros

Position SGU : 2:2261:9

Encore une absence... Empty
MessageSujet: Encore une absence...   Encore une absence... Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:39

Bon enfaite je pars en vacance a biarritz ^^ donc pendant 2 mois je serer rarement la je passerer 1 fois par semaine donc et bien bonne vacance a vous ^^ et eric eu faudrer t'ocuper du pact en cour ^^ voila donc a +
Si ya un probleme genre guerre ou autre ou si vous vouler tout simplement me dire bonne vac mon numero de portable c'est :06 71 63 78 86 voila ^^ envoyer moi un texto ou apeller moi
Donc on se revoit en septembre a + !

PS : je boirer une bierre pour tout les membre de l'alliance lol Jack Beer
heuresement que vous ete que 2 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gpremier
Fondateur
Fondateur
Gpremier

Position SGU : 5:1538:7

MessageSujet: Re: Encore une absence...   Encore une absence... Icon_minitimeMar 1 Juil - 5:55

Bonne vacance dans ce cas Wink on va essayer de pas trop s'ennuyer Razz Si on était du même pays de t'enverrais bien un texto... mais bon Rolling Eyes
https://federationl.1fr1.net
alex77186
Co-Fondateur
Co-Fondateur
alex77186

Position SGU : 2:1196:9

MessageSujet: Re: Encore une absence...   Encore une absence... Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:45

bonne vac lol moi osio je vai boire des biere mdr maus chez moi Razz
Gpremier
Fondateur
Fondateur
Gpremier

MessageSujet: Re: Encore une absence...   Encore une absence... Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:02

suis-je le seul qui ne boit pas ici ? Rolling Eyes
Dalaros
Co-Fondateur
Co-Fondateur
Dalaros

MessageSujet: Re: Encore une absence...   Encore une absence... Icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:27

lol je pense ^^ bon je me connect pour la premiere fois et je me rend compte que 3 personne mon ataquer dont mon pote xomega qui a ramener 260.000.000 dataque ...ac 3 vaisseau... donc je n'est plus aucune def (donc 300 Mark 8 detruit Sad ) et mes 2 seul vaisseau + mes cargo que javais fais venir sur ma plante mere pendant quelque temps....donc la je suis vraiment en rogne.....mais bon je vais aller profiter de la mer pour me detendre..........
Gpremier
Fondateur
Fondateur
Gpremier

MessageSujet: Re: Encore une absence...   Encore une absence... Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:32

met toi en pause ! Laughing
Dalaros
Co-Fondateur
Co-Fondateur
Dalaros

MessageSujet: Re: Encore une absence...   Encore une absence... Icon_minitimeMar 2 Sep - 6:51

putin ji avait pas penser a la pause ... lol pas grave jai acumuler telement de resource que je vais avoir le siege des ancien lvl 5 alors je regrete pas ^^
bon je suis enfin de retour parmit vous j'ai vu 2 nouvo dont un qui est partit tres vite non ?
bon vou me dite les news lol ? ya eu des guerres ? lol tous sa gpremier on se vera sur msn le pb c que chez moi sa bug alors pendant 2-3jours je laurer lol^^
Gpremier
Fondateur
Fondateur
Gpremier

MessageSujet: Re: Encore une absence...   Encore une absence... Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:26

hé bien bon retour à toi Very Happy Oui, 2 nouveaux dont celui qui est parti 1 heure plus tard... il aimait pas le fait d'avoir le simple grade de Cadet vu son nombre de points... il a pas comprit que les grades sont attribué à l'état de service et pas au points... (c'est plus logique selon moi) côté guerres, non et heureusement Rolling Eyes c'est pas mal ça la, donc je clos le sujet, on s'en reparle sur MSN Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Encore une absence...   Encore une absence... Icon_minitime

Encore une absence...
Page 1 sur 1