| nouvelle serie "Stargate unnivers" | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dalaros Co-Fondateur
Nombre de messages : 415 Age : 31 Position SGU : 2:2261:9 Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: nouvelle serie "Stargate unnivers" Lun 26 Mai - 13:26 | |
| Stargate SG-1 a commencé sur Terre et avait une base fixe. Stargate Atlantis a voyagé à l’autre bout de la galaxie, mais a toujours sa propre base. Mais le nouveau Stargate Universe va être en mouvement perpétuel .
“Cette nouvelle série, quand elle sera produite, aura lieu à bord d’un navire construit à l’origine par les Anciens d’Atlantis”, explique le producteur Brad Wright.
“L’idée de Stargate Universe, c’est que l’action prend place sur un vaisseau issue d’une ancienne expérience des anciens qui s’est produite il y a quelques millions d’années. Et ils ne virent jamais le fruit de leur travail” , affirme Wright.
“Ils étaient trop occupés par les signes de l’ascension (transfiguration du corps et de l’âme en pure énergie). Le concept se focalise sur deux vaisseaux construits par les Anciens. Dans un premier temps, le premier navire automatique ouvre la porte, le second suit dans son sillage, et celui-ci a un équipage à son bord”.
Tout comme on utilise dans Stargate Atlantis un huitième chevron pour se rendre dans la galaxie de Pégase, Stargate Universe se basera sur un neuvième chevron pour ses déplacements inter-galactiques.
Dans combien de temps pourra t’on découvrir la nouvelle série ? La grève des scénaristes américains n’a pas eu d’influence sur leurs collègues Canadiens basés à Vancouver (Colombie Britannique). Dans le même temps, Wright a insisté pour que cette nouvelle série ne démarre qu’après la fin de Stargate Atlantis.
Sci Fi USA est certainement intéressée par cette série. Wright a précisé que cette entreprise avait besoin d’argent vu que c’est une aventure hasardeuse et aimerait bien avoir le soutien des fans. “Cela sera de loin la série la plus couteuse de la franchise”, a affirmé Wright. “Je pense que nous avons prouvé que nous sommes capable de la faire, alors ...”
Note des rédacteurs : la nouvelle série Stargate Universe est fondé sur 3 principes des séries Stargate SG-1 et Atlantis.
Le principe du huitième chevron démultiplie la distance du vortex du transfert. Vu la taille estimée des vaisseaux, il faut des super portes pour laisser passer les deux vaisseaux de grandes tailles. Le neuvième chevron (comme le huit) est un démultiplicateur de distances (de millions à milliards d’années lumières) et éventuellement peut permettre d’aller dans des univers paralelles, dans des mondes alternatifs ainsi que dans le passé et dans l’avenir.
Toutes ces interrogations sont à prendre avec précautions. Nous nous basons sur des affirmations de Brad Wright et nous pensons qu’Atlantis durera encore au moins pour 2 saisons... Ces 3 possibilités sont valables avec la puissance mathématique et exponentielle/ quasi-infini du DHD, (Dans le monde imaginaire de Stargate, Un Dial Home Device (DHD), est un appareil de télécommunication permettant d’entrer les coordonnées de la planète avec laquelle la porte doit créer une connexion.
Ce dispositif a été découvert la première fois sur Abydos par Jackson. La plupart des Portes des Étoiles sont accompagnées d’un D.H.D. Chaque glyphe sur la Porte des étoiles correspond à un glyphe sur le D.H.D. Après que les glyphes aient été entrés dans le dispositif, il suffit d’appuyer sur son centre rouge en forme de cercle pour le voir s’illuminer et ainsi activer la Porte des Étoiles. Mais il faut que l’adresse tapée en soit une valable, sinon la porte ne peut pas s’activer. Le D.H.D. fournit en énergie la Porte des Étoiles. ).
Les combinaisons sont au nombre de 39 puissance 39 pour les stargates de SG-1 40 puissance 40 (système Pégase), 41 puissance 41 (9ème chevron).
Alors vous en penser koi? | |
|
| |
Gpremier Fondateur
Nombre de messages : 516 Age : 34 Position SGU : 5:1538:7 Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: nouvelle serie "Stargate unnivers" Lun 26 Mai - 15:12 | |
| c'est super j'aime particulièrement cette citation : - Citation :
- il faut des super portes pour laisser passer les deux vaisseaux de grandes tailles
apparament une seul super porte, ne serait pas assé grande pour laisser passer l'un de c'est monstre Atlantis et les vaisseaux de type Aurore semble déjà assé puissant comme ca... alors j'imagine pas c'est vaisseaux | |
|
| |
Dalaros Co-Fondateur
Nombre de messages : 415 Age : 31 Position SGU : 2:2261:9 Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: nouvelle serie "Stargate unnivers" Lun 26 Mai - 16:21 | |
| UI XD on les aten mais comme sa sera pas avant la fin de atlantis on a le temps lol | |
|
| |
Gpremier Fondateur
Nombre de messages : 516 Age : 34 Position SGU : 5:1538:7 Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: nouvelle serie "Stargate unnivers" Lun 26 Mai - 18:33 | |
| ouai... mais j'espère que cette série sera meilleur qu'Atlantis... j'aime bien Atlantis mais ils auraient pu faire mieux... | |
|
| |
Dalaros Co-Fondateur
| Sujet: Re: nouvelle serie "Stargate unnivers" Lun 26 Mai - 18:40 | |
| tu trouve? moi je la trouve genial | |
|
| |
Gpremier Fondateur
| Sujet: Re: nouvelle serie "Stargate unnivers" Lun 26 Mai - 18:44 | |
| c'est vrai... les saison 1 a 3 sont bien mais tu va peut-être changer d'avis avec la saison 4 | |
|
| |
Dalaros Co-Fondateur
| Sujet: Re: nouvelle serie "Stargate unnivers" Mar 27 Mai - 2:55 | |
| dans le sens ou elle et bien ou pas bien la 4? | |
|
| |
Gpremier Fondateur
| Sujet: Re: nouvelle serie "Stargate unnivers" Mar 27 Mai - 3:40 | |
| beaucoup moins bien... perso, j'ai pas vraiment aimé, c'est vrai, il y a de bon épisodes (surtout l'épisode 11), mais en général c'est pas super... | |
|
| |
Dalaros Co-Fondateur
| Sujet: Re: nouvelle serie "Stargate unnivers" Mar 27 Mai - 11:37 | |
| a si ce que tu dit est vrai (enfin jespere pas ) sa serer pas cool moi tout le monde me dit quelle est magnifique... | |
|
| |
Gpremier Fondateur
| Sujet: Re: nouvelle serie "Stargate unnivers" Mar 27 Mai - 12:37 | |
| Moi ce j'aimerais c'est une histoire dans le style "perte d'Atlantis" J'aimerais que nos cher personnages, perdent le contrôle d'Atlantis pour quelques épisodes. Que tout les membres d'Atlantis ce retrouve sur les planètes de Pégase, avec seul moyen de transport, la porte des étoiles. Atlantis étant sous contrôle ennemi, ils ne pourraient pas y retourner avec la porte de étoiles. Atlantis sous contrôler Wraith, pendant quelques épisodes serait bien je trouve sa mettrais de l'action. Attention spoiler saison 4 tes prévenu Dalaros - Spoiler:
Dans l'épisode 11 on vois que tout nos vaisseaux sont équipé des nouveaux matériaux Asgard... on est presque invincible... les Assurans on été éliminé trop facilement, nos vaisseaux semblais même plus puissant que les vaisseaux de type Aurore... Avec des vaisseaux quasi invincible ca viens trop facile...
j'espère que dans les futur épisodes on vera l'arrivé d'un ennemi plus puissant que les Wraith, un ennemi beaucoup plus puissant que nous, même avec notre superiorite grace à notre nouvelle technologie. | |
|
| |
Dalaros Co-Fondateur
| Sujet: Re: nouvelle serie "Stargate unnivers" Mar 27 Mai - 12:55 | |
| ui oki aaaa jaurer pas du lire le spoiler.....je suis trop curieu ..... | |
|
| |
Gpremier Fondateur
| |
| |
Dalaros Co-Fondateur
| Sujet: Re: nouvelle serie "Stargate unnivers" Mar 27 Mai - 14:30 | |
| ui mais moi ken on ma dit regarde pas ba je regarde XD ^^ | |
|
| |
Gpremier Fondateur
| Sujet: Re: nouvelle serie "Stargate unnivers" Mar 27 Mai - 18:03 | |
| la prochaine fois je vais te dire de regarder, ca va peut-être faire une différence | |
|
| |
Dalaros Co-Fondateur
| Sujet: Re: nouvelle serie "Stargate unnivers" Mer 28 Mai - 4:02 | |
| XD au non lol dit moi plutot regarde as et je me souviendrer lol ou sinon ten met pas XD | |
|
| |
Gpremier Fondateur
| Sujet: Re: nouvelle serie "Stargate unnivers" Jeu 29 Mai - 0:27 | |
| lol mais je dois les écrire :O sinon c'est pas bien mais c'est facile de piquer la curiosité de quelqu'un avec un spoiler | |
|
| |
Dalaros Co-Fondateur
| |
| |
Gpremier Fondateur
| Sujet: Re: nouvelle serie "Stargate unnivers" Ven 30 Mai - 0:54 | |
| je me demande bien quel genre d'histoire "Univers" aura ... il semblerais que le ou les vaisseaux montres puisse voyager dans le temps et dans les univers différent les variantes d'histoires sont énorme | |
|
| |
Dalaros Co-Fondateur
| Sujet: Re: nouvelle serie "Stargate unnivers" Ven 30 Mai - 3:30 | |
| ouai mais on le saura plus tard mais toute l'histoire aura lieu sur ce vaisseau qui aparament est GIGANTESQUE^^ | |
|
| |
Gpremier Fondateur
| Sujet: Re: nouvelle serie "Stargate unnivers" Ven 30 Mai - 14:42 | |
| en 3 ans, toute l'équipe d'Atlantis a même pas eu le temps d'explorer plus de la moitié d'Atlantis si c'est monstre sont ci gros que ca ... je trouve déjà Atlantis impréssionante par ca taille | |
|
| |
Dalaros Co-Fondateur
| Sujet: Re: nouvelle serie "Stargate unnivers" Sam 31 Mai - 4:38 | |
| moi de toute facon j'ai toujours dit plus c gros mieu c!... | |
|
| |
Gpremier Fondateur
| Sujet: Re: nouvelle serie "Stargate unnivers" Sam 31 Mai - 14:11 | |
| moi aussi logiquement, si tu as un vaisseau plus gros, plus tu peux avoir de stocks et de matériels puissants | |
|
| |
Dalaros Co-Fondateur
| Sujet: Re: nouvelle serie "Stargate unnivers" Sam 31 Mai - 14:15 | |
| | |
|
| |
Gpremier Fondateur
| Sujet: Re: nouvelle serie "Stargate unnivers" Lun 2 Juin - 2:36 | |
| je me demande bien la puissance nécessaire à un tel vaisseau... Atlantis dois avoir 3 EPPZ pour fonctionner à pleine capacité et on a du mal a en trouver un... Si ce vaisseau est si gigantesque... 10 ou 12 EPPZ ? | |
|
| |
Dalaros Co-Fondateur
| Sujet: Re: nouvelle serie "Stargate unnivers" Lun 2 Juin - 6:30 | |
| + y en a mieu c | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle serie "Stargate unnivers" | |
| |
|
| |
| nouvelle serie "Stargate unnivers" | |
|