Fédération Lantienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération Lantienne

Forum officiel de l'alliance Fédération Lantienne sur le jeu Stargate Univers

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -27%
-27% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
399.99 €

stargate continuum

3 participants
AuteurMessage
alex77186
Co-Fondateur
Co-Fondateur
alex77186

Position SGU : 2:1196:9

stargate continuum Empty
MessageSujet: stargate continuum   stargate continuum Icon_minitimeMar 8 Juil - 9:13

enfin mon atente a été fini cette semaine avec la sorti du VOSTFR de stargate continuum

je trouve tout simplement ce deuxieme téléfilm de stargate super et encor super^^ surtout que maintenent une rumeur circulerai que un troisieme téléfilm serai un preparation ^^

et vous kes que vous pencer de ce surper téléfilm stargate ?? ( si vous l'avez vu bien sur Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Gpremier
Fondateur
Fondateur
Gpremier

Position SGU : 5:1538:7

stargate continuum Empty
MessageSujet: Re: stargate continuum   stargate continuum Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:08

moi je lai vue, dès ca disponibilité sur internet, même si il était en anglais ca ma pas dérangé (jamais eu bien du mal avec l'anglais) j'ai bien aimé, c'est pas la révolution promise que j'attendais, mais c'était bien. J'aurais aimé vois plus de combats de nos forces militaires contre la force Goa'uld, question de nous voir manger une volé pour une fois Laughing.
https://federationl.1fr1.net
alex77186
Co-Fondateur
Co-Fondateur
alex77186

stargate continuum Empty
MessageSujet: Re: stargate continuum   stargate continuum Icon_minitimeMar 8 Juil - 18:17

oué c sur lol mais bon moi jaten un pti 3eme téléfilm lol car vraiment g l'inpresion kil manquera toujour un pti kelque chose lol enfaite si on regarde bien sa ne sera JAMAIS vraiment fini
Gpremier
Fondateur
Fondateur
Gpremier

stargate continuum Empty
MessageSujet: Re: stargate continuum   stargate continuum Icon_minitimeMer 9 Juil - 14:41

mais d'un côté... si ils le veulent, y peux pas avoir de fin à Stargate... sauf la fermeture du programme SG. Et on sais que ca devrais ce produire. Épisode "1969" a la fin ils vont dans le futur, ou Casandra est vielle et le programme SG a été abandonné.
alex77186
Co-Fondateur
Co-Fondateur
alex77186

stargate continuum Empty
MessageSujet: Re: stargate continuum   stargate continuum Icon_minitimeMer 9 Juil - 17:37

moué :S c vrai mais enfaite pk il ont areté ?? car il navai plus d'idé ??
Dalaros
Co-Fondateur
Co-Fondateur
Dalaros

Position SGU : 2:2261:9

stargate continuum Empty
MessageSujet: Re: stargate continuum   stargate continuum Icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:39

re coucou lol je fais que passer ^^ cool je saver pas qu'il etait sortit ^^ que sur internet ? ou en dvd ? en france lol ? en fancais aussi ? ^^ merci de me repondre ^^ aller ++
Gpremier
Fondateur
Fondateur
Gpremier

stargate continuum Empty
MessageSujet: Re: stargate continuum   stargate continuum Icon_minitimeDim 13 Juil - 16:56

perso, je l'ai trouvé que sur internet, mais le 19 juillet il va sortir ici et au USA. pour vous c'est plus tard Razz
alex77186
Co-Fondateur
Co-Fondateur
alex77186

stargate continuum Empty
MessageSujet: Re: stargate continuum   stargate continuum Icon_minitimeLun 14 Juil - 10:44

oué povre de nous les petit francais mais toute facon kan il va sortir chez toi eric ou l'ora en francai kan mm ( mais le truc ki serai bien c de metre les voix fr original car serieu dans larche de verité les voix netai po super Razz
Gpremier
Fondateur
Fondateur
Gpremier

stargate continuum Empty
MessageSujet: Re: stargate continuum   stargate continuum Icon_minitimeMer 16 Juil - 17:02

fort probable qu'il soit pas dans le bon français Rolling Eyes je sais pas pourquoi, mais ici il sont traduit au Québec...
alex77186
Co-Fondateur
Co-Fondateur
alex77186

stargate continuum Empty
MessageSujet: Re: stargate continuum   stargate continuum Icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:55

moué :S et c'est bien domage lol
Gpremier
Fondateur
Fondateur
Gpremier

stargate continuum Empty
MessageSujet: Re: stargate continuum   stargate continuum Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:23

je viens de le regarder... et franchement ... c'est de la merde Laughing j'aime pas du tout les voies... j'attends la bon vieux vrai français maintenant Rolling Eyes mais c'est étrange... quand je regarde les 2 sortes de voies... on dirais que celui qui est fait ici est fait en France et celui en France, ici Laughing
Dalaros
Co-Fondateur
Co-Fondateur
Dalaros

Position SGU : 2:2261:9

stargate continuum Empty
MessageSujet: Re: stargate continuum   stargate continuum Icon_minitimeMar 16 Sep - 12:16

aa je l'ai enfin vu ^^ je trouve que sa decoit un peut ya pas un seul combat spaciau lol et c pas tres long pas beaucup de rebondisement sinon c tj simpa ^^
Contenu sponsorisé

stargate continuum Empty
MessageSujet: Re: stargate continuum   stargate continuum Icon_minitime

stargate continuum
Page 1 sur 1